© 2018, Clément PHILIPPE.

  • Gris Facebook Icône
  • Instagram - Gris Cercle
Under Destruction
 
Aldebaran Art Contemporain, Castries.
Du vendredi 6 octobre au vendredi 20 octobre 2017.

 

    Depuis quelques années Aldébaran propose des périodes de résidences au sein du lieu d’exposition afin de créer des relations privilégiées entre artiste et lieu d’art mais aussi pour palier au manque d’ateliers disponible dans la région de Montpellier.
    Durant plusieurs semaines les artistes sélectionnés peuvent ainsi développer leurs pistes de travail et finaliser leurs recherches par la production de nouvelles œuvres.
    La liste des artistes ayant bénéficié de cette aventure artistique compte entre autres de nombreux artistes installés dans la région (Armelle Caron , Abdelkader Benchamma, Pablo Garcia, Reno leplat-Torti, Nicolas Daubanes, Eve Maillot, Ganaëlle Maury, Edel Truda, Marie Havel...).
    Pour la cession estivale 2017, c’est Clément Philippe, jeune artiste fraichement diplômé de l’École supérieure des beaux-arts de Montpellier - MoCo qui a investi “l’atelier”.
    L’exposition intitulée “Under Destruction” sera l’occasion pour l’artiste de dévoiler les deux dessins de très grands formats réalisés pendant la période de résidence mais aussi des sculptures et gravures récentes.